Hors cadre

Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Localisation
Jusqu'au dimanche 07 janv.
Adresse Musée des Beaux-Arts - La Cohue Place Saint Pierre 56000 Vannes
La ville de Vannes porte depuis plus de deux ans une politique en faveur de l'art urbain. L'exposition hors cadre présentée au musée des Beaux-arts La Cohue en est une nouvelle fois l'illustration.
Cette très belle rencontre entre l'art urbain et le musée de Vannes salue la performance d'artistes aux talents confirmés. Merci à eux, à l'association l'art prend la rue et au musée pour ce projet remarquable. - David ROBO, maire de Vannes.

En proposant de confier l'espace du passage central à des jeunes artistes de l'art urbain, le musée des Beaux-arts de Vannes participe à la création d'un art éphémère. Supports d'exposition, panneaux muraux voués à la destruction: le décor est planté dans ce bâtiment prestigieux nommé la Cohue ! Les acteurs ? Huit passionné(e)s maniant bombes ou collage et un photographe. Tous ont en commun ce regard tourné vers la rue, les murs, les structures insolites prêtes à accueillir leurs empreintes, leur griffe picturale, leur blaze. Ils relèvent un défi de taille, celui de franchir le pas de la rue au musée.
Tarifs Min Max Description
Gratuit / /
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
Espace pro